Pages

dimanche 13 décembre 2015

My Jolie Candle


Bonjour les filles !
 Aujourd'hui je vous parle d'une super découverte : La bougie bijoux


Quel est le concept ?

Et bien il s'agit d'une bougie parfumé qui cache un bijou en argent orné de cristal swarovski.



J'ai pour ma part reçue un jolie colis , super girly. J'ai choisit la bougie au Monoi .
Le packaging de la bougie est sublime , je l'aime vraiment beaucoup. 


En plus de ma bougie , mon colis contenait des petits goodies que vous pouvez retrouvez dans le shop du site rubrique accessoires


Les petits crayons de couleurs sont a 290 , les minis limes à 190 et le petit carnet girly à 4€90. De quoi vous faire plaisir a coté de votre bougie :)


Ma bougie commence a se consumer je vous montre mon bijou des que je récupérè le papier d'aluminium qui renferme le bijou :). 
( J'actualiserai mon article avec une photo :) ). 


Retrouvez ces sublimes bougies en cliquanIci


Belle journé




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire