Pages

jeudi 27 août 2015

Life Juice

 Hello les filles !

 Connaissez vous le jus de grenade ? Ce fruit qui contient PLEINS de vertus? Alors si vous ne connaissez pas lisez cette article et si vous connaissez ? Lisez le aussi vous allez apprendre pleins de choses sur ce petit fruit :)

 

 

 

Mais de quoi s'agit t'il ?

 Le jus de grenade est Riche en antioxydants, peu calorique et pauvre en sucre, c’est avant tout un cocktail de bonnes choses pour tous les jours. Le jus de grenade contient une multitude  d’antioxydants et de la vitamine C. Il possède aussi une teneur exceptionnelle en  polyphénols, ces antioxydants qui participent activement à la lutte contre le vieillissement cellulaire et les inflammations. Alors pourquoi attendre plus longtemps avant de gouter ces petites merveilles si bénéfique pour nous ?

 










 



Je vous conseille de faire une cure des le début de l'hiver car c'est le top pour être en forme , regarder le format est trop pratique , format de 120ml
Vous pouvez l'emmener partout avec vous !
Et on n'oublie pas que c'est 100% de jus pressé .











  




Oui mais quel gout à la grenade  ? 

Alors pour ma part j'adore ce jus de grenade , on sent vraiment le gout , c'est un peu acide mais on voit que c'est 100% naturels et vraiment très bénéfique pour notre organisme . 













Ou trouvez ces produits :  Chez Monoprix , et pour les renseignements c'est par ici : 

http://www.lifejuice.fr/

12 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il a l'air super bon ce petit jus!!! C'est pour sa que j'ai tenté ma chance sur ton insta hihi :D Et ton blog est super beau ma belle et tes photos magnifique, j'aime beaucoup ton univers :D Plein de bisousssss :D * Poutiou *

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    J'aimerai vraiment connaître cette boisson! Ca a l'air vraiment bon 😍
    J'ai tenter ma chance sur Instagram ihi 🙈 ton blog est super, on apprend plein de choses, merci beaucoup! Continue comme ça, mon IG est: Bibouune_
    Bonne soirée 😚

    RépondreSupprimer
  3. Sa a l'ai super bon 🐙🐼💗
    Je tente ma chance bien sur
    Instagram : @x._.manga

    RépondreSupprimer
  4. Ça à l'air super bon merci de nous faire decouvrir

    RépondreSupprimer
  5. Ces belles boissons ont l'air vraiment sympa en cure surtout quand on connaît tous les bienfaits de la grenade. Merci pour ce beau concours ma jolie. C'est gentil de ta part de nous faire découvrir cete marque. Des bisous (C'est natural.madness) Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Hummm ca a l'air vrmt bon !! J'ai tenté ma chance (IG: w_chrystal) !! Vivement le resultat !! Bonne chance a tous ❤❤

    RépondreSupprimer
  8. Coucou je tente ma chance
    Instagram : linetoroadtrip
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'ai participé a ton joli concours (@leocadiee ) car j'aimerais vraiment tester cette boisson. Merci encore pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai participé a ton joli concours (@leocadiee ) car j'aimerais vraiment tester cette boisson. Merci encore pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai participé a ton joli concours (@leocadiee ) car j'aimerais vraiment tester cette boisson. Merci encore pour ce concours !

    RépondreSupprimer