Pages

dimanche 9 août 2015

Kitchen Trotter





Aujourd'hui je vous parle également d'une box qui nous fait voyager, ceux sont les kitchen Trotter !


Qu’est-ce que c’est ?
 Il s'agit d'une box découverte sur la cuisine du monde

Vous recevez un menu complet à cuisiner chez vous :) 
 


 
Contenu 
 


 



Pour le mois de Juin je suis tomber sur l'Egypte
Ma box contenait  : 
Des Févettes cassées
Des Epices pour Taami
Du Molokheya en poudre
De la Pâte de datte
Des Fleurs d’Hibiscus séchées
Des Pois chiches grillés
Une Pince Nakache





Avis 

Je suis ravie de cette box culinaire , qui nous permet de cuisiner des produits que l'ont ne connais pas forcement , le petit guide est très bien présenté  , je vous conseille donc d'essayer cette box  









 Où acheter ce kit ? 


Sur le site : http://www.kitchentrotter.com/
 à partir de 25€ pour cuisiner un repas pour 4/6 personnes  :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire