Pages

samedi 20 février 2016

So Shape



Aujourd’hui, petite revue sur les berlingots So Shape que j'ai testé , voici mon avis !


So Shape : C'est quoi exactement ?

Et bien So Shape c'est un régime alimentaire qui se compose de berlingots sucrés et salés , chaud ou froid a prendre le matin et le soir en cure de 5 jours , 14 jours ou bien 28  jours .
Ils existent donc 3 sortes de cures ( suivant votre besoin ) , pour ma part j'ai choisit la cure de 5 jours REBOOT 

La cure REBOOT : En quoi consiste t'elle ?
Cette cure de 5 jours promet de se sentir plus légère et énergique en seulement 5 jours après des excès
Pour ma part je suis partie au ski , et les raclettes et tartiflette on eut raison de moi c'est pourquoi j'ai commencer ma cure REBOOT en rentrant !


Mes 5 jours de cures

Tout d'abord avant de vous parler en details de ces 5 jours ce que j'ai particulièrement apprécier c'est qu'on a pas besoin de se soucié de ce qu'on va mangé le midi , tout ce qu'on doit faire c'est préparer son Shaker avec le berlingot choisit matin et soir :)

 

Jour 1

 

 Enthousiaste a l'ide de commencer cette cure j'ai commencé par un berlingot "cappuccino" ( Que j'ai bu chaud ) , oups j'ai eu beaucoup de mal avec ce premier berlingot je n'avais peut être pas assez secouer mon shaker donc premier matin du mal avec mon cappucinno chaud . Le midi j'ai prit une salade composé. Le soir j'ai donc préparé un berlingot  "Soupe du jardin" et bien je me suis régalé !! Donc agréablement surprise par ce berlingot salé.

 Jour 2

Ne voulant pas resté sur mon échec , j'ai décidé de refaire un "cappuccino" mais glacé cette fois ci avec pleins de glaçons :) ! Et bien j'ai apprécier mon petit déjeuner ce cappuccino frappé étais bon ! A Midi : Avocat , tomates et jambon blanc repas léger mais pas de sensation de faim durant la matinée :). Le soir j'ai tellement aimé "Soupe du jardin" que j'ai préparé a nouveau ce berlingot salé. 

Jour 3

 

Au matin j'ai testé le Berlingot "Stracciatella" froid avec beaucoup de glaçons c'etais bon! A Midi : Poulet pommes de terres sans me remplir une assiette complète pour rester raisonnable , et le soir berlingot "Velouté de tomate" j'ai rajouter quelques croutons de pain et ce ne fut pas mauvais.

Jour 4

Au matin , j'ai prit un berlingot "Vanille Chocolat blanc" , j'ai eu l'impression de boire de la crème anglaise , rien a dire , pas de sensation de faim jusqu'a midi.A midi j'ai mangé du riz avec du poisson et le soir j'ai repris un berlingot de soupe a la tomate on s'habitue vraiment a prendre ces berlingots.

Jour 5

Je me dit que sayais j'arrive au bout de ma cure je commence ma journée par un berlingot stracciatella , et finit le soir par un berlingot " Vanille Chocolat Blanc " et le midi j'avais mangé du riz avec de la viande seché de boeuf.

 

Résultats :

Apres 5 jours de reboot , j'ai perdu 900 g et je suis amplement satisfaite , 5 jours m'ont suffit je ne sais pas si j'aurai tenu plus longtemps mais je pense que faire une cure , a coté d'une bonne alimentation le midi et d'un peu de sport c'est jackpot assuré !

Merci So Shape !!

Connaissez vous ? Avez vous envie de tester ces berlingots ?

Si oui , vous n'avez plus qu'a cliquez  ici !
Livraison partout en Europe !


1 commentaire: