Pages

mercredi 24 février 2016

La MiaouBox de Fevrier

Afficher l'image d'origine
Hello !

J’espère que vous allez bien ?
 Aujourd'hui j'ai reçue la Miaoubox de Février et c'est avec plaisir que je vous détail plus bas son contenu , souvenez vous je vous avais deja parlé des Miaoubox de Septembre et Novembre Ici et Ici .


La Miaoubox c'est 5 à 6 produits adaptés au profil de votre chat livrés chez vous une fois par mois , en abonnement mensuel , ou bien sur 3 mois , 6 mois , ou 12 mois libre a vous de choisir .

La Miaoubox de Février est pour ma part remplis de super jouets et gadgets , et votre chat risque de vite devenir accro !





Détails :

Coté Jouets & accessoires on retrouve donc:



- Une balle avec une petite clochette de la marque Pet Brands
- Une brosse , pour brosser votre boule de poils 
- Des balles ( deux ) avec une plume sur chaque balle 


Et enfin pour moi le jouet que mes chats ont adorer la peluche dauphin aromatisé a l'herbe de chat , ils sont complément FOU de cette peluche !





Coté nourriture :
 

  - Un sachet de friandises a base de poulet de la marque Armitage
-  Un sachet de croquettes de la marque Saint Bernard qui ont eu un succès fou auprès de Mila , mais aussi avec mon plus grand matou ils ont littéralement dévorer ces croquettes.
Et pour finir , on retrouve dans cette Miaoubox de Février :
Le magazine 30 Millions d'amis qui retrace toute l'actualité des animaux .




 Voiciun code promo pour vous , pour tester la Miaoubox et faire plaisir a votre chat : sweetceline

Je vous souhaite une belle journee







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire