Pages

vendredi 4 mars 2016

Degustabox de Fevrier



Hello tout le monde !
J’espère que vous allez bien ?
On se retrouve aujourd'hui pour une revue sur la Degutabox de Février .




Comme vous le savez , chaque mois je reçoit la Degustabox , c'est un box de 10 à 15 produits exclusifs choisit avec soin et qui vous permet de découvrir des produits que vous n'auriez sans doute jamais acheter en fessant vos courses :)

J'ai la chance ce mois de tester tout les produits de la box ( car oui il existe un box avec et sans alcool ), moi je reçoit la box sans alcool tout les mois mais cette fois j'ai également reçue l'alcool , donc dans cette Degustabox on retrouve 11 produits sur le thème : INTERNATIONALE !!


Voici donc en détail la box de Février:


Des nouilles sautés SOBA NISSIN prêtes en 3 min
Des nouilles à cuisiner à la poêle SOBA NISSIN  et qui sont prêtes en 3 min également.
Une boite de Fleur de Miso DANIVAL ( Reçue dans la box sans alcool ) , qui est une alternative au sel et permet de donné du gout a vos plats. 

 Des croquants marocains KOOZ à l'origan pour l’apéritif , ou à ajouter a vos soupes et salades.


 
 Du thé noir London Blend de TETLEY , qui contient des arômes subtil et délicats.



 Du lait de coco AYAM , que l'ont peut utiliser lors de cuisson , ou bien dans des smoothies ou autres. 

 Deux bouteille de cidre au gt savoureux de poire (reçue dans la box avec alcool ).

Un cappuccino de la marque ILLY a boire très frais .  


Un cocktail Margarita ( reçue dans la box avec alcool ) THE ICE CO à mettre au congélateur et à malaxer avant de le servir bien frais.


Une barre TASTE OF NATURE , 100% vegan ideale pour mangé apres le sport :)


Mon coup de coeur de cette box ( gourmande que je suis )
 Un plateau de bonbons LOOK O LOOK en forme de sushis comme si nous étions au japon. 

Petit zoom sur ces bonbons :

 


Voila pour cette box de fevrier que j'ai trouvé tres enrichissantes au niveau des produits !

Retrouvez la degustabox en cliquant ICI





1 commentaire: