Pages

lundi 7 mars 2016

MyKeoKeo

Coucou les filles !

Vous avais peut être entendu parlé de KEOKEO sur les réseaux sociaux ou vu des articles sur Instagram ?

Et bien aujourd’hui c'est moi qui vous donne mon avis sur une cure de 14 jours !

Qu'es que Keokeo ?


Keokeo est un produit d'Oil-Pulling , c'est une méthode d'huile (comme un bain de bouche) préparé en utilisant des ingrédients pour illuminer le sourire .

Keokeo vient d'Hawaii et veut dire " Sourire Brillant "

Ce produit est naturel , à base d'huile de coco.

Pourquoi la noix de coco rend les dents plus blanches ?

L'huile de coco est produite par le biais de l'extraction de la partie fraiche , blanc vif de la noix de coco . La noix de coco contient des graisses , des protéines, et des vitamines qui aident dans le renforcement du système immunitaire et, est connue pour son effet blanchissant.

 Présentation du produit.

Une boîte de 2 semaines coute 34€90.

Le produit se présente sous forme de stick , pour l'utiliser il suffit de mettre le produit dans la bouche , d'agiter un peu et de le laisser dans la bouche entre 5 et 15 min et de le cracher ensuite comme un bain de bouche.

Au début il se présente en forme solide et se transforme petit a petit en huile dans la bouche , c'est très facile à utiliser , ça ne fait pas mal aux dents.   


 
Mon avis


Ce produit est très rafraichissant , je l'ai utilisé chaque soir après mon brossage de dents et la sensation étais pour ma part très agréable ( mise a part le moment de mise en bouche lorsque le produit est encore pâteux ) , sinon après un petit gout mentholé est présent et c'est agréable .

Concernant la blancheur de mes dents , je l'ai trouve plus belles  , legerement plus blanches , ça reste des produits naturels donc ça ne peut pas égaler un blanchiment dentaire en cabinet dentaire mais c'est un bon moyen pour que le sourire reste eclatant :)


Je vous souhaite une belle journée

Retrouvez my Keokeo : Ici  




1 commentaire:

  1. Voici une totale découverte pour ma part. Je serai curieuse d'essayer :D Bisouuuus

    RépondreSupprimer