Pages

mercredi 6 avril 2016

Mon Insider box



Coucou ! Il y a bien longtemps que je n'ai rien posté , mais mon travail me prend beaucoup de temps en ce moment mais je revient plus en forme que jamais avec pleins de choses a vous raconter et aujourdhui je vais vous parlé des produits nu3 !


Sur le site nu3 , vous retrouverez :

- Des produits alimentaires
- Des produits de beauté
- De soin corporel
- Des compléments alimentaires

Ce sont des produits BIO et naturelle qui vont fortement amelio votre quotidien .

Tout les 3 mois j'aurais la chance de vous parlé des nouveautés du site , en effet pour le moment cette box est exclusivement pour les bloggeurs mais rien ne vous empeche de commandé ces produits sélectionnés avec soin et donc je vous donnerais mon avis objectif sur chaque produit.

Voici en détail les produits reçue dans L'Insider Box Happy & Healthy 


Maca Bio

Il se présente en poudre , il est idéal pour les smoothies , dans les desserts ou soupe .
Il contient beaucoup de protéines , d'omega-3 , d'acides gras et d'antioxydants  , parfait pour être en forme !
Il à un gout sucré et caramélisé.  




L'huile de coco Bio

 Pour moi l'huile de coco est une veritable pépite , elle est multi fonction . Elle peut être utilisé pour cuisine , pour les soins de peau , cheveux et levres.
Je vous ferais un article special coconning avec une recette à base d'huile de coco prochainement :) 



Mures Bio nu3

Les mûres sont naturellement séchées au soleil , elle ont un gout sucré , elle sont sans gluten , ni gelatine , ni sucres ajoutées.
J'en rajoute dans mes cereales , ou lors d'envie sucrées ça me sert de collation c'est parfait et tres bon  !  






Tablette de  chocolat Xucker.

 Une plaquette de chocolat produit en Allemagne au gout crémeux à la vanille bourbon ,composé a 42% de cacao.
 Ce chocolat est le petit plaisir de l'Insider Box .
Le  + de ce chocolat il est sans arômes , colorants , édulcorant ni conversateurs.
Un plaisir :) !







Alors les produits nu3 vous tentent ?


 Merci à Lise pour nos échanges 

Je vous recommande de testé les produits nu3 .
Retrouvez tout leurs produits en cliquant ICI 

Belle soiree 

Céline   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire