Pages

mercredi 20 avril 2016

Recette Pâtes Carbonara


Aujourd'hui , je vous donne une recette facile à faire de pâtes Carbonara avec les pates Garofalo !



Pour cela vous aurez besoin :




De pâtes (Garofalo)

De crème liquide semi-epaisse ( Allégè  4%  )

De lardons ( allumettes )

De l'herbe de provence

De parmesan.














Étape 1
Faire Bouillir de l'eau salé , mettre les pâtes à cuire ( en fonction de vos pâtes choisit 7 a 10min , al dente , fondante c'est comme vous préférez)

Étape 2
Faire cuire les allumettes de lardons dans une autre casserole

Étape 3
Une fois les lardons cuit , ajouter la crème liquide au lardons cuit dans la casserole

Étape 4
Verser les pâtes dans la préparation crème et lardons

























Étape 5 : Mélanger

Étape 6 : Servez , rajoutez des herbes de Provence et du parmesan pour plus de saveurs.




Mon choix de pâtes : 

Il s'agit des pâtes Garofalo , une marque italienne , qui existe depuis 1789.
 Elles ont une forme originale de radiateur qui permet de bien retenir la sauce . 
Comme vous pouvez le voir sur la photo du dessus , a l’intérieur de la pâte il y a crème et lardons , ces pâtes sont parfaites!

J'ai reçue ces pâtes dans la degustabox anniversaire , et j'en rachèterai c'est sure car j'ai adorer !


J’espère que ma recette vous plaira :)

Bonne soiree


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire