Pages

dimanche 6 décembre 2015

Biotyfull BOX

                                            
Bonjour les filles ! Aujourd’hui je vous parle d'une box beauté composée de produits de beauté 100% BIO


La Biotyfull BOX en quelques mots c'est :

4 produits de qualité 100% BIO que vous recevez chaque mois. 
Des produits non testés sur les animaux et fabriqués en france. 
La Biotyfull box est adapté a votre profil beauté 
Elle est résiliable a tout moment.
Son prix : 39€90
 

CONTENU DE LA BOX DE NOVEMBRE
 


Une Creme de nuit ( Prix public 26€10 les 50ml)
Il s'agit d'une crème de nuit de la marque Polena. La marque est labéllissée Cosmebio.
La crème de nuit est très réparatrice.
Contenant de la gelée royale et de l'aloé vera elle ne peut qu’être bénéfique :)



Une crème pour le corps  de la marque Baija au prix public de 13€90 les 75ml.

Le packaging de cette crème est sublime , et l'odeur est juste divine , elle est a base de fleur de tiaré.
Elle permettra d'hydrater et d'apaiser votre peau.
Je suis ravie de la retrouver dans cette box.









 
 
Apres il y a avais une vraie découverte pour moi du shampoing en poudre au prix de 5€ les 12 sachets !
Alors le principe est le même qu'un shampoing liquide , il faut mouillez ces cheveux appliquez la poudre et faire mousser :) ! Encore une fois ce produits est 100% naturel et j'ai hâte de le tester car c'est super pratique a emporter lorsque l'on part en voyage par exemple .



Après j'ai découvert un elixir de la marque Pura Bali au prix public de 32€ les 60 ml. C'est un sérum qui apportera a votre chevelure tout l'hydratation dont elle a besoin :).
 
Et pour terminer on retrouve dans cette box un khôl a 13€90 qui peut s'utiliser pour faire un train de liner , ou en crayon . Moi qui met beaucoup de noir autour de mes yeux je suis ravie de découvrir ce produit.



Mon avis

Ce que j'ai apprécier dans cette box c'est que tout les produits sont au format vente.Ensuite le contenu vaut largement un prix supérieure de la box , donc de belles découvertes .


 Et ça peut même être un chouette cadeau a faire pour Noël.

 D'ailleurs vous pouvez a présent commander la box Edition de Noel sur  : https://www.biotyfullbox.fr/ .


 Belle journee. Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire