Pages

mercredi 2 décembre 2015

Mon moment coconning


Bonjour les filles

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parlé d'un de mes moment cocooning :)


J'ai entamé une nouvelle routine beauté , j'utilise à présent le gommage Hello body sous la douche ou dans mon bain 1 à 2 fois par semaine.

De quoi s'agit t'il ?

Et bien c'est un gommage qui permet d'exfolier la peau et de la rendre plus douce en se débarrassant des peaux mortes.

 

 

 

 

Que contient t'il ?

Il est a base de café et d'huiles végétales. 

Les huiles végétales présentes sont l'avocat , l'amande douce et la noix de coco.

 

 

Pourquoi y'a t'il du café dans ce gommage ?

Et bien car le marc de café est reconnu comme étant un moyen efficace et naturel de lutter contre la cellulite. Donc les filles n'hésitez plus ! L'odeur du café n'est pas du tout désagréable , au contraire j'ai plutôt apprécier cette odeur qui change des gommages que l'ont peut trouver en grandes surface :)

 

 

 

Avant de vous donner mon avis j'ai voulu tester plusieurs fois ce gommage , après l'avoir utilisé plusieurs fois je peut vous dire que ma peau est vraiment beaucoup plus douce et que sur le long terme j’espère atténuer ma cellulite :)

 

Ce que j'ai aimé le + : 

L'odeur de café et d'huile de coco , le grain du gommage qui gomme tout en douceur la peau

 

 Ou l'acheter ?

Sur le site : https://www.hello-body.fr/ au prix de 19€90 mais je vous permet de bénéficiez de - 15% pour l'achat de votre gommage avec le code 15sweet_celiine .

 

Bon cocooning avec Hello Body !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire