Pages

dimanche 29 novembre 2015

Degustabox



Bonjour les filles !

Aujourd’hui je vous parle de la Degustabox !

De quoi s'agit t'il ?

Il s'agit d'une box surprise qui contient entre 10 et 15 produits exclusifs , chaque moi vous recevez une box remplis de produits originaux et parmi les plus récents du marché.



J'ai reçu la Degustabox de novembre , une édition spéciale fêtes c'est un peu noël avant l'heure car il n'y a pas de box envoyés durant les fêtes.
 ( Si vous souhaitez commander la box de décembre elle vous sera envoyer  a partir du 06 janvier )










 
Voici donc le contenu de la box de Novembre détaillée :


J'ai séparé les produits par " catégories " alors tout d'abord des bonnes choses pour le petit déjeuner .

1 er produit : Du muesli de la gamme Alpen qui est d'origine suisse , on y retrouve du muesli , des pétales de blé , du raisin sec parfait pour commencer la journée.
2 eme produits : De la confiture BONNE MAMAN a la figue ( moi qui adore la figue j’étais ravie de découvrir cette confiture ) vous pouvez l'utilisez sur des tartines grillées un vrai délice ou bien faire une recette a base de confiture  !







 Ensuite pour les produits 3 et 4 ce sont des  préparations TIPIAK , pour sublimer vos plats , vos desserts , ect.
On peut se servir des perles du japon pour les potages , et du tapioca pour faire une crème pâtissiere onctueuse j'ai hâte de tester cela :)
  
Ensuite il y a des boissons pour les produits 5 et 6 , il s'agit de la marque LOIC RAISON c'est un mélange de cidre avec de la vodka pour la première bouteille et , la deuxième bouteille c'est un mélange de cidre et framboise. Ces boissons ont l'air délicieuses et je ne connaissait pas cette marque.



Passons au produits 7 , 8 et 9 , voici de bonnes choses pour l' apéritifs , des chips aux morilles Sibell qui sont délicieuses ( c'est la première chose que j'ai gouté dans ma box ), du fois gras DELPEYRAT parfait pour les fêtes a toaster  et une préparation Mon Fournil pour faire des choux je ferais une recette de gougère bourguignonne avec cette préparation :)

Et pour finir des petites gourmandises avec les produits  10 , 11 , 12 et 13 bonus .

Du chocolat COTE D'OR  , des truffes au chocolat , des gâteaux Walkers 100% beurre et en cadeau il y a avais également 2 tranches de pain d’épices.








Combien coute telle ?

Pour seulement 15€99 ( oui je dit bien seulement car pour moi la valeur de votre Box est supérieure au prix que vous payez ) et vous recevrez la box chez vous chaque mois ou bien dans un point relais :) !

Mon avis :

Je suis complétement satisfaite de cette box , et agréablement surprise du contenu je vous la recommande a 100% et ça permet de découvrir des produits que nous n'aurions pas forcement acheté  :) 

Vous retrouverez sur mon instagram ( sweet_celiine ) des photos des produits que je vais utiliser pour les fêtes :) , en voici une avec le foie gras au piment d'espelette , un délice !



Et vous , cette box de novembre vous aurait-elle plu ? :)

Retrouvez la degustabox ici :
https://www.degustabox.com/fr/ 

Bisous 
Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire