Pages

dimanche 8 novembre 2015

Choco Bricks



Aujourd'hui je vous fait découvrir le kit Choco Bricks









Alors tout d'abord voila de quoi ce compose le kit :

Il y a un moule alimentaire en silicone, du chocolat (70 g noir, 40 g lait, 40 g de blanc), et deux fiches tutorielles. 
Une fiche explique comment bien faire fondre son chocolat et l'autre comment fabriquer un Chocochou trop mignon.







Étapes :

J'ai commencer par trier mon chocolat ( noir , au lait et blanc ) et puis ensuite j'ai fait fondre à tour de rôle le chocolat noir , au lait et blanc .

Une fois fondu il m'a suffit de placer le chocolat dans le moule ( rien de compliquer :) pour cette étape )

Une fois que vous avez fini de pâtisser, hop au frigo 1h15 min avant de pouvoir construire son Chocochou ou toute autres modèles sortit de votre imagination !







 


L'etape du démoulage est plus complexe mais si vous avais bien remplit votre moule au depart tout ira comme sur des roulettes moi j'avais quelques bulles dans mon chocolat du coup quelques briques etais mal formé mais pour une premiere c'etais plutot pas mal :).

Il est conseiller de mettre ces briques quelques minutes au congélateur pour ensuite avoir plus de faciliter pour construire .






Maintenant place a ma construction :
Voici donc mon chocochou : 
Pour le montage j'ai suivit la fiche explicative et je me suis bien amusé :)














Avis personnel : 


J'ai eut quelques briques pas très bien formé du coup j'ai dut forcé sur certaines briques pour monté mon chocochou , mais dans l’ensemble j'ai beaucoup aimé le concept et je trouve que c'est un tres beau cadeau original a offrir pour les fêtes de fin d’année  !



Ou acheter ce super kit qui existent aussi en kit Pere Noel  , Sapin et Tour effiel  :
Sur l'épicerie de Kitchen Trotter ici : http://www.kitchentrotter.com/epicerie
Ou bien ici à l'adresse : www.alicedelice.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire