Pages

jeudi 3 décembre 2015

Miaoubox de Novembre


 
Bonjour tout le monde !

Je vous avez deja parlé de la Miaoubox d'octobre , aujourdhui je vous retrouve pour vous parlé de la Miaoubox de novembre :) !



 
Après avoir prit place dans sa Miaoubox , Mila et moi avons découvert les produits de la box de Novembre.

Je vous rappelle le concept en quelques lignes :) !


La Miaoubox c'est :

 5 à 6 produits de qualité, adaptés au profil de votre chat et livrés chez vous une fois par mois ! 

Elle contient des friandises , jouets et / ou accessoires .








Que contenait telle ?
  

Il y avais des friandises au poulet et au poisson. 
  De l'herbe a chat que l'on doit faire pousser.
 Des croquettes pour chat stérilisés. 
 Une friandise qui aide a la prise de médicament . 

 Un détergent pour assainir leurs lieux de vie
                              
 Et une petite peluche au parfum ' Herbe pour chat ' .

Encore une fois j’ai étais très satisfaite du contenu .




 Mes produits coup de cœur de cette box en détail :
 
Le Medicroc de Biocanina :
Il s'agit d'une friandise qui permet de faciliter la prise de médicaments. Il suffit de découper 
une fraction de la barre et de dissimuler le produits a l’intérieur. C'est un super produit car pour celles qui ont un chat vous savez sans doute a quel point c'est difficile de donné les médicaments.
 
 
Les croquettes de la marque Science Plan.
Ces croquettes garantisse la santé urinaire de votre chat . Moi , ma petite Mila est stérilisée donc je l'a nourrit exclusivement aux croquettes " spécial chats stérilisés " ça aide a filtrer et éliminer les déchets de l'organisme donc j'ai apprécié ce produit.





 


 Les fêtes approchent alors n'hésitez pas a commander la box de Noël pour votre boule de poil ! Ce sera un coffret spécial avec plus de 8 produits pour seulement 24€90.
Comme Noël approche voici un code de réduction de 5€ pour votre commande : BOXNOEL

Pour commander c'est par ici :  https://miaoubox.com/



A très vite . Céline





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire