Pages

vendredi 15 janvier 2016

Decouverte de Quejadore Paris




Bonjour les filles !
J'espere que vous allez bien ?

 En ce début d'année j'ai envie de vous faire découvrir un site que j'ai découvert récemment je vous explique tout plus bas :)!



En me connectant sur Facebook et en parcourant mon actualité je suis tombé sur cette page facebook : Quejadore Paris



Je m'y suis intéressé de plus prés , je ne suis pas parisienne mais je vous l'avoue Paris c'est quand même notre capitale et du coup j'ai voulu découvrir leur page.

Cette page vous permet de suivre l'actu parisienne , culture , nourriture, mode et sortie et donc depuis peu sur leur site officiel , j'ai vu qu'il fessait une box que l'on reçoit tout les 2 mois :  laboxquejadore
_______________________________________________________

J'ai donc testé pour vous leurs box :)

Je suis déjà conquise par la box en elle même , le packaging est dessiner et illustré par Allaxel qui est sublime.



Voici en détails les produits de la box  :
 

  Accessoire


Une jolie barrette constitué d'une pierre semi précieuse et munie d'une pince crocodile , qui provient d'une créatrice de bijoux Sophie Toizat. Valeur : 18€
 

Produit BIO 

L'abeille du terroir
 
Des petites boules fourrés au miel bio
 Valeur 3€90










 
 Crayon Zao Make up

La teinte taupe de ce crayon illumine le regard , il est parfaitement adaptés aux yeux sensibles 
Valeur : 8€90





          

  Cosmétique :


 Une crème cocooning pour les mains de la marque Institut Karité Paris se retrouve dans la box parfaite pour le froid qui arrive .  
Valeur 7€




Un lait hydratant de la marque passion marine , qui va protéger des agressions extérieures , il est constitué de corps gras du coup une noisette suffit à hydrater . 
Valeur 12€ 






Gadget :

J'ai adoré découvrir ensuite le petit robot , infuseur de thé il s'accroche facilement sur une tasse moi j'aime beaucoup , vous pouvez le retrouver dans les magasins la chaise longue Valeur 5€95 





 


Un produit culturel :

5 titre sur ce CD , pop retro musique séduisante.



Surprise

Une bougie fabriqué de façon artisanale qui sent trop bon .
Valeur :1290




Pour résumer en quelques mots :

Une box avec 6 thématiques à l'esprit parisien .

Je valide ! J'ai adoré cette esprit cocooning dans cette box , le packaging de dingue de la box , la présentation et les produits a l’intérieur m'ont conquise .

Je vous recommande de testé cette box qui est a 24€90 , seul petit bémol vous ne la recevrais que tout les 2 mois ^^

Belle journée

Céline   

--

 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire