Pages

vendredi 22 janvier 2016

La degustabox de decembre




Hello tout le monde !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parlé de la Degustabox de décembre (reçue debut janvier car pas de livraison pendant les fêtes)


Petit rappel pour celle qui n'aurait pas lut mon article sur la box de novembre la Degustabox c'est une box surprise qui contient entre 10 et 15 produits , que vous recevez chaque mois chez vous ou en relais colis.

Voici le contenu de la box de décembre :



Jardin D'Orante  Sauces Salade Bio sans Huile
Sauce salade citron basilic :

Peu calorique et sans huile cette sauce est légère et gourmande.
Prix constaté : 2€70   






 



Truvia : 
Truvia c'est une touche de sucré 0 calories a apporté a vos boissons , yaourts mais aussi recette . 
Retrouvez la recette des pancakes avec truvia en cliquant Ici
  .
Prix 3€15 







Jardin Bio' Bouillon Cube aux Légumes



Bouillon cube légumes Jardin biO' :  
Pratique et savoureux, le bouillon cube légumes de Jardin BiO’ est sans huile de palme et très pauvre en matières grasses.
Ces bouillon cubes permettent de parfumer les soupes, céréales et plats cuisinés en un tour de main.



Boites de conserves d'aucy bio

Passons au boites de conserve de la degustabox .
On retrouve une boite d'haricots et une boites de petit pois que j'ai transformer en soupe grace a cette recette je vous laisser cliquer ici :).  
Prix : 1€65/1€90










Parmentier de poulet weight watchers :
Il etais bon , rapide à faire , le midi pour moi c'etais parfait .
Prix : 3€30 


 
 













 Les graines de soja :
Finement salé j'ai vraiment decouvert ces graines et j'ai adoré 








Passons a .. ou plutot au .. foie de morue Nautilus.. ! 
Non non très peu pour moi . Je ne sais pas si c'est psychologique certe ce n'est pas de l'huile de foie de morue mais quand même je n'arrive pas a passé le cap de l'assiette a ma bouche ^^ 





Vivien Paille Kit Préparation Tandoori, Créole, Chili Kit vivien paille :
Alors après les 2 kits de préparation de vivien Paille , top top ! Rapide a faire , évasion culinaire pour accompagner viandes ou poissons je dit oui :)!








Les petites surprises en plus dans la box :

Une boisson qui contribuent a la protection des cellules contre le stress , et des produits de la marque NA , des fruits en sticks et des crackers saké moins gras que les biscuits aperitifs 








AVIS :

Cette box basé sur le bio ( après les fêtes ) m'a ravie , j'ai tout aimé sauf le foie de morue que je n'ai pas osé gouté psychologique me dirais vous ? 
En tout cas je suis encore une fois ravie de découvrir des produits que je n'aurais pas forcement acheté donc je valide ces produits même si j'aimerais retrouvé plus de produits sucré dans les prochaines box .  

Encore une fois merci Degustabox .

Ps : Retrouvez mon article sur la box de novembre  ici :)


Belle journée
                                                                   Céline



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire