Pages

lundi 30 mai 2016

Degustabox de Mai



Comme chaque mois , je vous fait découvrir les produits contenu dans la Degustabox .




Voici la Degustabox de Mai en détails :



La marque Ker Cadelac , lance une nouveauté dans sa gamme de biscuit , il s'agit de petites bouchés à la noisetteIl y à en a 20 dans le sachet. 
2€10 le sachet


On retrouve ensuite un bocal de cornichons à croquer , soit au vignaigre balsamique , soit au piment. 
 Moi j'ai reçue les cornichons traditionelle et j'adore ça :) ! 
1,95€ dans vos magasins.

Gourmande que je suis , j'ai adoré cette tablette de chocolat a l'orange. Vous connaissez les pim's ? Et bien je trouve que ce chocolat y ressemble beaucoup , l'interieur et généreux en orange , un délice! 
2,69€ en magasin .


Ensuite , un sirop de framboise rose , parfait pour changer un peu des sirops habituelles. 
2.45€ Rayon boissons.

La sauce piquante Sriracha , idéale pour les amateurs de condiments piquants pour agrémenter , nems , pizzas , nouilles sautés ect .
 2,81€ la bouteille.


La petite Kup ananas, à emporter partout , très pratique , elle contient même une petite cuillère plié dans le couvercle ! 
J'ai adoré , le coté pratique et c'est une pause saine et gourmande
1,65€ la kup existe aussi en pêches/exotiques/verger.


Les wasa fibres , sont des tartines qui couvrent quasiment 30% des apports journaliers en fibres , en prenant seulement 2 tartines par jour
Il y a 2 paquets dans cette box , un paquet spécial fibres et un autre paquet , Léger pour des tartines plus fines pour vos envies sucrés ou salés. 
1€45 L'unité.



Ensuite on retrouve , deux barres Nature valley Crunchy composé d'avoine et de miel pour l'une et de chocolat pour l'autre.  
Un encas idéal à emporter partout sans colorants ni conservateurs. 
1.50€ x2 

  
Un mélange de biere blonde et d'agrumes dans ces bières Pelforth, une version fruité qui change des bières traditionnelle .  
Nouveau dans les rayons 0,70 ct l'unite.


 Un petit encas noix de cajou , cranberries de la marque Seeberger , idéal à l’apéritif ou en cas de fringale
J'ai dévorer ce sachet en 3 jours  ^^ 
3,79€ le sachet.


Et pour finir quelques petits bonbons se sont glissés dans cette box , il s'agit des têtes brulés gout fraises :) !




Cette box vous aurait plus ?

Sachez que cette box coute 15,99€ et qu'elle contient entre 10 et 15 produits exclusif !

Pour ce mois ci la box contenait pas moins de 30€ de produits si vous les aviez acheté en magasin , donc ça vaut vraiment le coup ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire