Pages

dimanche 26 juin 2016

Gourmandises & coconning

Hello !

Aujourd'hui je vous fait découvrir un site de pâtisseries , oui mais un site de pâtisseries pas comme les autres puisqu'il s'agit de gourmandises beauté donc non comestibles ^^ !


Et oui sur le site de Miss Pâtisserie , vous retrouverez des bombes de bains, des gommages, des cupcakes fondants , bref vous allez être fan ( tout comme moi )



Voici mon colis en détails :
Coco Body Scrub - Miss Patisserie

 Un gommage à la noix de coco , et au parfum subtil de citron .
Il permet de gommer les peaux mortes de votre corps , vous ressortez de votre douche avec un peau brillante et toute douce grâce a l'huile de jojoba et l'huile d'amande douce présente dans ce gommage , je suis complétement FAN !





Red Rose Patisserie Bath Melt - Miss Patisserie - 2Milk & Honey Patisserie Bath Melt - Miss Patisserie - 2


Deux cupcakes , au lait doux et crémeux . 
Ils sont tellement beaux , regardez le détail de chaque cupcake , ils sont très nourrissant grâce au beurre de karité présent dans chaque cupcakes .






Et un baume pour les lèvres , 100% naturels ,qui protège les lèvres gercés , le packaging est encore une fois trop chou  !!

Sweet Orange Lip Balm - Miss Patisserie

 Je vous recommande vraiment ce site , tout les produits donne envie .
Il faut savoir que le site est en anglais donc en livre sterling ( n'oubliez pas de convertir pour savoir le montant total de votre commande en € avant validation )

Filez vite sur MISS PATISSERIE  !

Belle soiree . Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire