Pages

dimanche 22 mai 2016

Akane


Coucou les filles !

Vous allez bien ?
Aujourd'hui je vous fait découvrir un gamme de produits BIO , il s'agit de la marque Akane .



L'histoire : 

Apres 10 ans passé chez L'oreal Aline Foulet , décide de partir a Hong Kong , et découvre la pomme Akane au Japon. Elle s'en inspire et crée sa gamme de produits BIO. 
Elle devient la fondatrice d'Akane.



Les ingrédients 

Les produits contiennent , de la pomme et des feuilles de pommier ainsi que de l'huile de rosier .
La pomme Akane est une variété , qui contient des actifs unique , elle protège des agressions extérieures , contient de la vitamine E , et agit comme un bouclier anti-radicalaire pour préserver la beauté de la peau.

Leurs engagements :

 Étant un gamme BIO , la marque s'engage à n'avoir 0% de Parabens , silicone , mineral oil , peg  , phenoxyethanol dans leurs produits. Les actifs exclusif issu de pommes et feuilles de pommier Akane est 7x plus anti-oxydant que la vitamine E pure. 


J'ai testé : 

La BB Contour de l’œil velouté teinté

Elle hydrate , lisse les ridules et camoufle les cernes. Elle coute 17€90.
Mon Avis : 
Une texture légère est crémeuse qui évite les yeux de pandas au réveil .
 Elle convient a toute les carnations et s'adaptent a toute les peaux. 


La crème fondante hydratante




A appliquer le matin , le soir , elle est très hydratante.  
Quelques instants plus tard on peut se maquillé , la crème ne colle pas , car elle pénètre vite dans la peau.
 On est protéger des agressions extérieures pour la journée.  
Elle existe en 15 ml et 50 ml au prix de 9,90€ ou 22,70€


Ma conclusion :

Je recommande ces produits BIO , a la texture fraiche et légère . 
 Le parfum de la pomme est subtil , les produits sont agréables à appliqué .
Les formats découverte sont aussi sympa à acheté quand on ne veut pas prendre des gros pots de crèmes.


Je vous invite a découvrir le reste de la gamme ici : LA GAMME  


Belle journee 

1 commentaire:

  1. Salut ma belle ! Merci pour cet article, grâce à toi je découvre une nouvelle marque qui a l'air top :)

    RépondreSupprimer