Pages

vendredi 26 août 2016

La Miaoubox de Juillet

Hello mes beautés !

Je vous retrouve aujourd'hui après quelques semaines de vacances ...

J’espère que vous passez de bonnes vacances :) ?



Aujourd'hui je vous fait découvrir ( ou redécouvrir ) la Miaoubox de Juillet .
Il s'agit d'une box pour vos chats et/ou chatons contenant des jouets , friandises et autres surprises.
En quelques lignes une box remplis d'amour pour faire la joie de vos boules de poils .


Découvrons ensemble le contenu de la box de Juillet :

Coté nourriture :
Nous retrouvons des friandises Félines Happy saveur canard , qui sont enrichis en Omega 3 et composé d’ingrédients naturels .
Une boite de croquettes Aperi'cat saveur olives riches en minéraux qui permet de donner de la brillance au poil de votre chat et contribue au bon fonctionnement du tube digestif de l'animal.
De l'herbe pour chat Camon qu'il suffit de faire pousser , l'herbe permet a votre chat de se purger pour éliminer les poils accumulés lors de sa toilette .



Passons ensuite aux jouets contenu dans la box , on retrouve :


Un serpent avec un bout solide pour pouvoir jouer avec votre animal sans crainte de prendre un coup de griffe au passage .


 Des petites boules Jolly Moggy qui renferme une petite clochette ce qui permet l'amusement du chat en tout sécurité sans qu'il ne pense a l'avaler .

Une fleur a base d'herbe pour chat , qui rend les chats un peu foufous :) !




La box contenait 6 articles , encore une fois merci Miaoubox , Mila adore , et moi je vous la recommande pour faire plaisir a votre boule de poils pour 19€90 par mois .
Bonne nouvelle pour vous mes lectrices :
 BÉNÉFICIEZ DE -5€ SUR VOTRE PREMIÈRE BOX AVEC LE CODE SWEETCELINE  :) !

J’espère que mon article vous aura plu .

Retrouvez les détails sur la Miaoubox  ICI

Bonne journee !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire