Pages

jeudi 1 octobre 2015

Gula


Adopter la Gula additude !













De quoi s'agit t'il ?

Gula c'est une pause gourmande sans frustration ,  ceux sont des en-cas uniques, sains et naturels , c'est gourmand et c'est bon pour la santé. 

Tous les mois Gula vous offre des recettes innovantes à base de noix, graines, fruits séchés et autres délices de la nature 
Pour la box de septembre moi j'ai adoré l'ananas séché , la noix de coco et les bananes séchés :) !












Comme présenté sur la photo , vous retrouvez 16 encas individuel , donc super facile a emporter avec soi et dans une boite très pratique et joli :)


 

 

 




Gula, comment ça marche ?

Il existe 3 formules :

La Formule sans engagement 

21,90€ / mois, annulable à tout moment

 La Formule 3 mois

 60,90€ soit 20,30€/mois

La Formule 6 mois

106,90€ soit 17,82€/mois 

 

Et moi je vous offre un code promo SWEETCELIINE-GULA valable jusqu'au 30/11 

 

Alors vous allez tentez l'aventure gula ?

 

Voici le lien direct de leurs sites :

http://gula.fr/13-s-abonner-aux-coffrets-gula 

 

 

1 commentaire:

  1. Coucou ma belle, je t'ai nominée sur mon blog pour le tag Liebster Award !
    N'hésite pas à aller faire un tour sur l'article : http://beautyemy.blogspot.fr/
    Bisous :)

    RépondreSupprimer